Aller au contenu

problem de Batterie Toshiba PA3821U-1BRS


wangtao

Messages recommandés

J'ai connu ce problème pendant un bon moment maintenant. vbatterie.com Chaque fois que je branche mon ordinateur portable alors qu'il est utiliser, la puissance et lampes batterie LED seraient soudainement virer au rouges et commence à clignoter. Batterie Toshiba PA3821U-1BRS Chaque fois que cela arrive à ma batterie va dire il a « Branché, charger... » bien que le pourcentage de la batterie continue à descendre et mon portable serait finalement m'avertir avoir mon être de puissance à bas et est besoin de charge... Je dois enlever le cordon puis remettre à nouveau pour qu'il arrête, mais il reviendra à nouveau et je voudrais répéter le processus jusqu'à ce qu'il soit complètement rechargé.
La batterie fonctionne toujours et les frais, ce ne pas de même vidange que rapide, sauf quand je fais un travail lourd qui est dans le besoin de consommer plus d'énergie...
TOSHIBA-NB515.gif
Aussi, j'ai déjà essayé de l'utiliser sans la batterie attachée et il fonctionne toujours. Bien que récemment, il noirci quand je jouais C9. J'ai joué dessus pendant 4 heures au plus.

J'ai pensé que cela arrive est parce que l'ordinateur portable s'arrête toute électricité/alimenté, mais je ne sais pas qui est fautif.

Pouvez-vous s'il vous plaît me donner une idée de ce qui peut être mal ? Il commence vraiment à m'énerver...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...