yannos02 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 salt je voulais savoir si les nf7-s v2 etait compatible avec le slk 947U car sur certains site j'ai vu que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ben oui c'est si tu veux un peut d'aide pour le montage ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannos02 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 je comprends pas regardes la ...: http://www.thermalright.com/support_default.htm c'est dur a monter ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ca quoi le rad pour chipset? il y a toutes les photos sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannos02 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ils mettent a pour la nf7-s v2 *NF7-S (REV 2.0) wil not fit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Ben vi, il est compatible, il te faudra juste couper un des coins de la plaque que tu met sous la carte mère Sinon ça bloque un trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannos02 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 quoi? quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannos02 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 oj big merci mais il gene en koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 oj big merci mais il gene en koi? Sinon ça bloque un trou Bah... voui, sinon le bout de la plaque se retrouve sous un trou de vissage de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.