Aller au contenu

BSOD dû à une vm


Okamasu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon pc. J'ai récupérer VMware et Virtualbox pour essayer d'utiliser une vm d'ubuntu 10.10. J'ai tester avec les deux logiciels mais avec VMware j'ai un blue screen au lancement de la VM et avec VirtualBox j'ai quelques minutes d'utilisation avant d'en avoir un. Mes cartes réseaux particulières pour ces logiciels sont bien actives.

Si quelqu'un aurait une idée je serais interressé.

Mon ordinateur : MSI Ge70 OND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un Ge70 0nd je ne vois pas trop d'emblée ce qui pourrait provoquer ça. Tu as bien activé la virtualisation au niveau du processeur dans tes logiciels de virtualisations de façon à permettre une allocation dynamique des ressources ?

S'il est sous W8 il est quand même préférable d'avoir des versions récentes : laquelle a tu de ces logiciels ? As tu essayé avec une autre distro ? Ton iso est peut être corrompu :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La virtualisation est bien activé. Aucun soucis de ce côté là.

Pour ce qui est de l'O.S, mon pc a 1 an et est donc sous Seven. J'ai VMware workstation 8 / Dernière version de VirtualBox. Et mon iso n'est pas corrompu étant donné que je l'ai récupérer d'un ami qui n'avait strictement aucun problème avec. Je vais essayer avec un autre iso dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...