umes2000 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 bonjour, j'ai un portable Toshiba satellite sous win8 et j'essaye de faire la mise à jour vers Windows 8.1, mais mon icone Windows store est ineffectif c.a.d qu'il s'ouvre et il se referme dans la seconde qui suit! avez vous une idée de mon pb.? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umes2000 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 bonjour, je viens de m'apercevoir que toutes les icones de l'interface metro ne marchent pas sauf celle d 'internet explorer! si vous avez des idées, je suis preneur. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour, ça semble un problème de cache du Store. Dans un premier temps, exécute - avec les droits admin - "wsreset.exe" (dans l'invite de commande ou via la fenêtre Exécuter) Si l'utilitaire te réponds Windows cannot find 'ms-windows-store:PurgeCaches' Assure toi d'abord que le pare-feu Windows est activé, ensuite ouvre l'invite de commandes (toujours avec avec droit admin) et lance : powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml Tu peux ensuite désactiver ou non le pare-feu Windows selon que tu l'utilises ou pas Ça a fonctionné dans mon cas (quoique pour les autres applis, je ne sais pas, elles sont désinstallées chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umes2000 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 merci de ton aide, c'est ce que j'ai fait hier, mais avant j'ai fait sfc /scannow,mon probleme a été resolu et pour l'instant windows 8.1 tourne bien,pas de messages d'erreur. merci à nouveau et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.