terriblesteed Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Coucou !Je reviens vers vous en ces moments difficiles. J'ai récupéré mes enceintes Logitech 5.1 que j'avais sur mon ancien PC. Sur mon pc fixe actuel j'ai des Logitech 2.1 et ça me suffit vu que je joue et que je suis dans une petite pièce.J'aimerais donc brancher mon kit sur mon écran Plasma sur lequel je regarde des films via ma neufbox evolution et ma ps3.Je dispose il me semble de deux sorties sur mon écran ( Panasonic TX-PF46ST30 ), une pour un casque en jack femelle, et un audio out avec deux rca femelles rouge et blanc.Sur mon kit d'enceintes, j'ai trois jack mâles, un vert, un orange et un noir.Si je prends un adaptateur rca jack ça va marcher ? Dois-je absolument investir dans un ampli ? Pour l'instant je ne peux pas, donc une solution de secours ça sera cool.Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ici (Logitech doit en faire aussi). Ce sera le plus qualitatif, par contre ce sera un faux 5.1 puisque tu sors en stéréo de ta TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terriblesteed Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Merci. :)Ça veut dire qu'il faut que j'achète deux câbles rca mâle mâle pour la connexion entre le plasma et l'adaptateur.Mais le truc, c'est que je peux pas livrer en France, et je vois pas sur le site FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Sur le site FR il est "Actuellement Indisponible". Mais je te l'ai trouvé sur eBay et normalement livrable en France. Et un cable RCA Male Male Stéreo se trouve pour 3 ou 4 euros si ce n'est moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terriblesteed Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ça roule, donc un bon 25 euros.Ça passe. ^^ Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.