bavarois Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut à tous je cherche à booster un pc de salon équipé d'un i3 2125 et son hd3000 j'ai un boitier thermaltake element q et il reste 100/110 watts en charge je pense pour animer la bête recherchée. Problème c'est une réelle single slot qu'il faut et ma foi je n'en vois plus beaucoup? quelqu'un a entendu quelque chose? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut, Y a des AMD HD7750 qui ne consomment pas grand chose et sont en simple slot : http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-radeon-hd-7750-1-go-75780.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Oui je connais, mais j'espérais trouver plus costaud, surtout avec le renouvellement des gammes. Mais il semblerait qu'il n'y ait rien pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.