ingeni Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 J'ai récupérer cet exemple mais je n'arrive pas à le mettre en oeuvre: <? $chemin= 'modules/fr/download/fichier.pdf'; if ((!file_exists($chemin)) && (!@fclose(@fopen($chemin, "r")))) die('Erreur: fichier incorrect'); $filename = stripslashes(basename($chemin)); $user_agent = strtolower($_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]); header("Content-type: application/force-download"); header(((is_integer(strpos($user_agent,"msie")))&&(is_integer(strpos($user_agent, "win"))))?"Content-Disposition: filename=\"$filename\"":"Content-Disposition: attachment; filename=\"$filename\""); header("Content-Description: Telechargement de Fichier"); @readfile($chemin); die(); ?> Le problème est qu'il envoie bien le fichier mais pas le bon nom ... En fait, il envoie le nom du fichier contenant le script ... J'ai vérifié la valeur de $filename et elle est correcte ... C'est de l'entete envoyée que vient le pb mais je n'arrive pas à le trouver ... Help please ... Merci
ingeni Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 Alors, j'ai avancé ... <?php $chemin= 'modules/fr/download/fichier.pdf'; if ((!file_exists($chemin)) && (!@fclose(@fopen($chemin, "r")))) die('Erreur: fichier incorrect'); $filename = stripslashes(basename($chemin)); header("Content-Type: application/force-download"); header( "Content-Disposition: attachment; filename=\"$filename\""); header( "Content-Description: Téléchargement de fichier"); @readfile($chemin); ?> J'ai viré les trucs qui servaient à rien ... Il m'envois bien le bon nom du fichier ... mais le fichier est endommagé .. il fait 4 ko de plus à l'arrivée ... Au secours ...
warzi Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 enleves 4Ko au fichier de depart ... sinon je ne sais vrément pas t'aider
ingeni Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 Ayé ... <?php $chemin= 'modules/fr/download/fichier.pdf'; if ((!file_exists($chemin)) && (!@fclose(@fopen($chemin, "r")))) die('Erreur: fichier incorrect'); $filename = stripslashes(basename($chemin)); header("Content-type: application/download"); header("Content-Disposition: attachment; filename=$filename"); header("Content-Description: Telechargement de Fichier"); readfile($chemin); die(); ?> voilà le script final ... je sais po d'où venait l'errreur ... du script ou de mon apache qui se serait enervé à un moment donné ... Sinon, il marche sauf que la fenetre ouverte pendant le téléchargement ne se ferme po automatiquement à la fin du download ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.