ingeni Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 J'ai récupérer cet exemple mais je n'arrive pas à le mettre en oeuvre: <? $chemin= 'modules/fr/download/fichier.pdf'; if ((!file_exists($chemin)) && (!@fclose(@fopen($chemin, "r")))) die('Erreur: fichier incorrect'); $filename = stripslashes(basename($chemin)); $user_agent = strtolower($_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]); header("Content-type: application/force-download"); header(((is_integer(strpos($user_agent,"msie")))&&(is_integer(strpos($user_agent, "win"))))?"Content-Disposition: filename=\"$filename\"":"Content-Disposition: attachment; filename=\"$filename\""); header("Content-Description: Telechargement de Fichier"); @readfile($chemin); die(); ?> Le problème est qu'il envoie bien le fichier mais pas le bon nom ... En fait, il envoie le nom du fichier contenant le script ... J'ai vérifié la valeur de $filename et elle est correcte ... C'est de l'entete envoyée que vient le pb mais je n'arrive pas à le trouver ... Help please ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Alors, j'ai avancé ... <?php $chemin= 'modules/fr/download/fichier.pdf'; if ((!file_exists($chemin)) && (!@fclose(@fopen($chemin, "r")))) die('Erreur: fichier incorrect'); $filename = stripslashes(basename($chemin)); header("Content-Type: application/force-download"); header( "Content-Disposition: attachment; filename=\"$filename\""); header( "Content-Description: Téléchargement de fichier"); @readfile($chemin); ?> J'ai viré les trucs qui servaient à rien ... Il m'envois bien le bon nom du fichier ... mais le fichier est endommagé .. il fait 4 ko de plus à l'arrivée ... Au secours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 enleves 4Ko au fichier de depart ... sinon je ne sais vrément pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Ayé ... <?php $chemin= 'modules/fr/download/fichier.pdf'; if ((!file_exists($chemin)) && (!@fclose(@fopen($chemin, "r")))) die('Erreur: fichier incorrect'); $filename = stripslashes(basename($chemin)); header("Content-type: application/download"); header("Content-Disposition: attachment; filename=$filename"); header("Content-Description: Telechargement de Fichier"); readfile($chemin); die(); ?> voilà le script final ... je sais po d'où venait l'errreur ... du script ou de mon apache qui se serait enervé à un moment donné ... Sinon, il marche sauf que la fenetre ouverte pendant le téléchargement ne se ferme po automatiquement à la fin du download ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.