Magic-Ice Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Hello allJ'ai la carte de fidélité fnac payé 30€ pour 3 ans.Aujourd'hui je souhaite profiter de leurs offre 3x sans fraisMais voila ... au moment de choisir le paiement en 3x ils me demande de RE payer la carte pour pouvoir continuer !J'ai vérifier dans mon compte et ma carte est bien associé.La carte adhérent et la carte de paiement ne sont pas les même ? Merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Si ma mémoire est bonne il faut associer la carte d'adhérent à ton compte avant de procéder au règlement (dans autres cartes peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Salut, Pour associer ta carte, il te faut aller dans mon compte, "Toutes mes infos" dans le bandeau jaune à gauche et là tu as ce screen : C'est là que tu rentres ton numéro de carte fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.