rans Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 salut, est-ce que quelqu'un qui n'a pas de licence xp à essayé de mettre à jour xp sp1 pour resoudre entre-autre les problemes de taille de disque dur (max 130 Go) je voudrais mettre un 160 ou 200 Go mais je lis partout qu'il faut une mise a jour xp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 salut, est-ce que quelqu'un qui n'a pas de licence xp à essayé de mettre à jour xp sp1 pour resoudre entre-autre les problemes de taille de disque dur (max 130 Go) je voudrais mettre un 160 ou 200 Go mais je lis partout qu'il faut une mise a jour xp. Ca existe... il parait ... mais ici, on tente d'éviter de parler warez, et tout, et tout ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 Disons qu'on peut parler de mouchard mais pas des autres choses.... De quel mouchard tu veux parler ? Le C07ft5Y ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 Ce n'est pas un problème rans, puisque tu as ta license Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 c 'est évident Nil, voyons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 c 'est évident Nil, voyons... Bien sur, sans licence on ne peut pas utiliser un ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.