rans Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 salut, est-ce que quelqu'un qui n'a pas de licence xp à essayé de mettre à jour xp sp1 pour resoudre entre-autre les problemes de taille de disque dur (max 130 Go) je voudrais mettre un 160 ou 200 Go mais je lis partout qu'il faut une mise a jour xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 salut, est-ce que quelqu'un qui n'a pas de licence xp à essayé de mettre à jour xp sp1 pour resoudre entre-autre les problemes de taille de disque dur (max 130 Go) je voudrais mettre un 160 ou 200 Go mais je lis partout qu'il faut une mise a jour xp. Ca existe... il parait ... mais ici, on tente d'éviter de parler warez, et tout, et tout ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Disons qu'on peut parler de mouchard mais pas des autres choses.... De quel mouchard tu veux parler ? Le C07ft5Y ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ce n'est pas un problème rans, puisque tu as ta license Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 c 'est évident Nil, voyons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 c 'est évident Nil, voyons... Bien sur, sans licence on ne peut pas utiliser un ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.