abe2064 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 bonjour, je commence a me sentir un peu a l'etroit dans mes 4Go de ram et j'envisage donc de passé a 8. la question est donc la suivante: est-il preferable de prendre juste 4Go supplement ou de changé tout pour 8GO ( genre http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-extreme3-2-x-4-go-pc19200-ares-cas11-91016.html) ou peut etre mieu? sachant que ma config actuel est la suivante: CM P7P55D E PRO CPU I5 760 RAM Gskill Ripjaws DDR3 PC3-12800 - 2*2 Go j'envisage aussi de changé la CM et le CPU dans les moi a venir mais se sera l'occasion de revenir vers vous a ce moment la. merci de vos conseils A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Si tu veux changer CM et CPU par la suite, je te conseille plutôt 1 seule barette de 4 Go, ainsi tu auras encore de la marge Certes pour le moment ça ferait perdre le dual channel, mais la perte est plutôt minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.