sebayrton Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 voila déposer ici votre avis sur ce qui pourai étre le seul FF potable du moment, a parament il a l'air sympas... fo voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 c'est une bonne idée d'inclure un mode multijoueur ds un RPG mais si c'est pour acheter 4 GBA ce sera sans moi c'est pour cette seule raison que je ne l'acheterai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 c'est une bonne idée d'inclure un mode multijoueur ds un RPG mais si c'est pour acheter 4 GBA ce sera sans moi c'est pour cette seule raison que je ne l'acheterai pas pourquoi tu as 8 mains??????? je vois pas l'interet d'avoir 4 GBA et c'est pas du tout lu but de ce jeux... Le but c'est de jouer avec des potes... voir avec ta famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 c'est ca le probléme, t'invite 4 potes chez toi pour jouer/manger ... et la tu veux jouer à ffcc mais il y a un pt problème t'as qu'une gba si t'es 4, ben 4 gba donc 4 cables( ca fait cher le delire meme si le jeu en vaut la peine ) ps: ben peut etre j'ai 8 mains !!! va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Moi g vu une Pub hier et franchement ça a l'air de changer des autres FF même si g jamais trop aimé les autres. C po sure Gamecube ?? En tout cas, il a l'air po mal et beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 c'est ca le probléme, t'invite 4 potes chez toi pour jouer/manger ...et la tu veux jouer à ffcc mais il y a un pt problème t'as qu'une gba si t'es 4, ben 4 gba donc 4 cables( ca fait cher le delire meme si le jeu en vaut la peine ) ps: ben peut etre j'ai 8 mains !!! va savoir tu c'est que tu peu aussi y jouer tout seul?????????????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.