Posté(e) le 28 septembre 201311 a Bonjour, Je peux faire l'acquisition d'un MEDION AKOYA S4214 (MD 99056) à bon prix. Il est neuf neuf neuf, mais je me demande ce qu'il vaut, ne connaissant pas cette marque hormis via des folders que je ne lis pas... http://aldi.medion.com/md99056/be_fr/?refPage=aldi#ausstattung_anker Si vous avez des remarques/critiques, je serais intéressé de les connaitre. Merci d'avance.
Posté(e) le 28 septembre 201311 a Salut, Avant de pouvoir te répondre, il serait bien que l'on connaisse tes besoins. Là on pourra te dire si ce PC te convient Et aussi si tu peux nous dire à combien tu peux l'avoir, ca peut aider pour savoir s'il vaut le coup Comme ca le tarif affiché sur le lien est plutôt intéressant, mais pour 50€ de plus y a plus intéressant sur le shop medion (akoya s4215) Voilà
Posté(e) le 28 septembre 201311 a Auteur Salut, Merci pouir ta réponse. Je peux l'avoir à 350€. Pour son utilisation, PC à tout faire: surf, lire et éditer des vidéos HD, lecture musique, bureautique, mais pas de jeu, je ne joue pas... Je peux aussi avoir un HP Probook 4330sProcesseur : Intel ® Core i3-2310M CPU @ 2.10GHzMémoire installée (RAM) : 3,00 GoType de système : Système d'exploitation 64 bits pour 260€. Lequel serait le plus "intéressant" ?
Posté(e) le 28 septembre 201311 a Je prendrai le medion car à 350€ neuf c'est une offre intéressante Et il est plus intéressant que le HP
Posté(e) le 28 septembre 201311 a Auteur OK cool. Je le prends alors. Vais enfin pouvoir balancer mon eeePC-qui-rame-sa-mère !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.