Schumi Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Salut Avant (iOS 6) je pouvais choisir de facetimer sur un iPhone ou un iPad pour un même contact. J'allais dans Contact, Facetime et il me proposait de choisir le n° de portable (donc iPhone) ou le mail (donc iPad) Mais maintenant quand je clic Facetime, il n'y a plus de choix et c'est forcément sur iPad. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Non les comptes d'une même personne sont liés aux deux maintenant, sur iPad ios te demande si tu veux aussi utiliser le numéro de tel lié au compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Je pige pas. Je ne peux plus choisir si je veux l'appeler sur ton tel ou sa tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Les 2 ID sont liés, logiquement ça sonne sur les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Ok merci à vous 2. C'est pas top. Sacré régression. Je préférais choisir plutôt que de faire sonner 2 devices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 C'est pas une question d'iOS 7 mais d'iOS 6, avec iOS 6 on a pu fusionner notre id numéro de tel avec notre compte apple. Je pense que ton correspondant ne l'avait pas encore fait et vient de le faire tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Je ne pense pas. Mes parents sont restés sous iOS 6 et ma belle-sœur aussi, je suis le seul sous iOS 7. C'est moi qui gère les réglages et autres màj et je n'ai fait aucune modif sur leur ibidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Comment on défusionne alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.