Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme PSC 750

pitbac23

Messages recommandés

Salut all

alors voila pour l'instant je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai beaucoup de trucs bizard

bon alors voila j'expose

je vais faire cours

Alors imprimante PSC 750 bien configurer mais cependant un probleme reside

quand je veux scanner a partir de HP director bein rien ne se passe , de plus quand je veux entrer dans les parametres de numerisation dans hp director rien ne se passe egalement on dirait que je clique sur un lien mort

tout le reste c'est bon Copieur,impression, mais scanner il ne peut fonctionner que par l'acquisitionneur de XP (WIA) (que j'ai bien entendu deja essayer de desactiver) perso je ne vois pas beaucoup de piste j'ai deja reinstaller plusieur fois les pilotes

quelques propositions seraient les bienvenu

ps: tous les possesseurs de cette imprimante sont appeler au centre d'accueil

P4C 2.8

ABIT IS7-E (I865PE)

connectique USB

USB legacy desactiver dans le BIOS

je n'ai pas reussi a le faire marcher la c'est le PC d'une cliente

mais a l'install de ces pilotes pour XP le director ne veut rien savoir du scan :francais:

j'ai essyaer avec le director de win2000 en mettant la compatibilite mais le probleme est qu'alors dans director il la trouve mal connecter (je n'installais pas les drivers win2000) je gardais ceux de xp avec le director de win2000 et croyez moi c'est pas de la tarte :-D

mais avec director de 2000 j'arrive a rentrer dans les parametre de scan :oops: c'est un truc de fou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...