pitbac23 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Salut all alors voila pour l'instant je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai beaucoup de trucs bizard bon alors voila j'expose je vais faire cours Alors imprimante PSC 750 bien configurer mais cependant un probleme reside quand je veux scanner a partir de HP director bein rien ne se passe , de plus quand je veux entrer dans les parametres de numerisation dans hp director rien ne se passe egalement on dirait que je clique sur un lien mort tout le reste c'est bon Copieur,impression, mais scanner il ne peut fonctionner que par l'acquisitionneur de XP (WIA) (que j'ai bien entendu deja essayer de desactiver) perso je ne vois pas beaucoup de piste j'ai deja reinstaller plusieur fois les pilotes quelques propositions seraient les bienvenu ps: tous les possesseurs de cette imprimante sont appeler au centre d'accueil OS:WinXP pro SP1 P4C 2.8 ABIT IS7-E (I865PE) connectique USB USB legacy desactiver dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 J'ai eu le même problème avec ma psc 2110...il m'a suffit de faire une màj des pilotes via Windows Update parce qu'il y avait un bug dans les anciens. Tu es sûr d'avoir les derniers en date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitbac23 Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 oui de plus si je l'install sur mon PC perso pas de probleme alors il y a surement qqch qui bloque mais lequel ?? j'ai deja tout nettoyer de la BDR dans les partitions enfin je ne vois pas ou je peux cherher :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Mais ce problème, tu l'as dès l'install de ton psc ou c'est apparu comme ca au cours d'une utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitbac23 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 je n'ai pas reussi a le faire marcher la c'est le PC d'une cliente mais a l'install de ces pilotes pour XP le director ne veut rien savoir du scan j'ai essyaer avec le director de win2000 en mettant la compatibilite mais le probleme est qu'alors dans director il la trouve mal connecter (je n'installais pas les drivers win2000) je gardais ceux de xp avec le director de win2000 et croyez moi c'est pas de la tarte mais avec director de 2000 j'arrive a rentrer dans les parametre de scan c'est un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.