Aller au contenu

Nouvelle Carte graphique


frakamoi

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens a vous car je suis en plein dilemme...

Je suis actuellement avec un SLI de GTX 460 1Go et je possède 3 écrans (2 écrans d'ordinateur (DVI, DVI-duallink) et ma télé (HDMI)). Mais la résolution de chaque écran étant différentes de celle des autres, il ne peut y avoir qu'une seule carte graphique utilisé pour le rendu sur un écran (du coup une de mes CG se tourne un peu les pouces quand je suis en jeu).

(je ne cherche pas à faire un affichage de jeu sur les 3 écrans en même temps, simplement, un écran avec un jeu, l'autre une page internet et sur ma télé un petit film avec la sortie audio configuré sur HDMI via VLC).

Et avec les promo que LDLC fait à l'heure actuel ( httpradeon-hd-7970-twin-frozr-oc-msi-avec-3-jeux-pour-23995.htm ) j'avoue être fortement tenté...

Pensez-vous que cet achat se justifierai (j'ai un processeur Intel core i5 760 et 8Go de Ram) ?

La carte ne possède que 2 sorties DVI et donc achat d'un adaptateur DP (ou mini-DP) vers DVI, mais lequel? ou alors est-il possible de laisser UNE de mes GTX 460 pour s'occuper de l'affichage secondaire (internet) ?

Ou vous pensez qu'il est urgent d'attendre la sortie des nouvelle carte et que par conséquent elle seront vite obsolète (+ arrivé des nouvelles consoles, mais j'en doute)?

J'ai vu dans les news que AMD avait mis au point une nouvelle API "Mantle" mais il me semble qu'elle est compatible avec la série 7xxx non?

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais il s'agit d'un adaptateur "passif", il me semblait avoir lu qu'il fallait un "actif", j'avoue que ces deux notions sont relativement vague pour ma part...

Pas d'autre réaction par rapport à mes questions?

Arg la promo se termine ce soir... Réflexion intensive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...