ultra78 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 bonjour a tous ! J'ai une question toute bête, j'suis un joueur de simu football et je m’apprête a débuter mon expérience FIFA 14, cet opus est un peu différent des autres, en effet il marque l'arrivée de la next gen, bon pas de grosse révolution en vue de mon coté, j'suis un joueur PC, a priori ça va pas changer ma vie de joueur. Néanmoins une tite question me taraude: La version PC de FIFA 14 est elle la version la plus évoluée ? Ou vont ils nous sortir une nouvelle version plus orientée next gen ? A l'image de ce qu'il vont faire sur console ... Je sais que cela n'aurait pas de sens ... ou plutôt si, le sens du merchandising ! Du coup j'me pose la question, est ce que l'un d'entre vous sais si cette version est estampillée "next gen" ? :) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ceci devrait répondre à la question. La version next-gen ne sera dispo que sur consoles next-gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultra78 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 eh bien merci pour cette info :) Je trouve ça aberrant mais, une fois n'est pas coutume, je basculerai sur console pour jouer a FIFA 14 quoi... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Peut être qu'une màj sortira sur pc en même temps que la version nest-gen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Peut être qu'une màj sortira sur pc en même temps que la version nest-gen ! C'est beau de rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.