Aller au contenu

avis config PC


julien3434

Messages recommandés

je viens d'acquerir unPC et j'amerai votre avis sur mes choix.

P4c 2.8ghz HT FSB800+DDR 512 MO PC 3200 400mhz par 2(samsung)+MSI i865 PE neo2-pfisr+HDD sata-150 120go a 7200trs+sapphire radeon 9600 xt 128 MO+tour icute 195sl ATX 400W+lecteur lg dvd-rom+graveur lg cd-rw 52*32*52.

J'ai hesite entre une gf fx 5700 ultra et un AMD 3000ghz qu'en pensez vous? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour la CM on a vu mieux,mais ce modele la MSI ne l'a pas foiré donc ca va!

toute la config ca va,sauf que je n'aurai pas pris des lecteurs de marque LG,mais plutot du plextor ou lite on.

sinon pour ce qui est de la CG tu as bien fait de prendre chez ATI.

et pour ce qui est du processeur,AMD ou INTEL c suivant les personnes,moi j'aurai pris AMD en 64bits si possible,sinon effectivement le choix intel p4 se justifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai du LG est j'ai jamais eu de problème avec... :-D

et je peux vous assurer que je l'entend jamais!!! :oops:

mais pour ce qui est du Lite-On... c'est le contraire... (enfin j'ai pas eu de problème) mais quand il tourne on l'entend trés trés fort je trouve... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulez vous dire sur MSI qui n'as pas rate sa carte mere. Par contre je suis de l'avis des personnes qui possedent des lecteurs graveurs LG, mon ancien PC etait deja equipe de LG (ancien goldstar) et je n'ai jamais eu de problemes de plus ils ne sont pas particulierement bruyant.

Qu'elles sont les drivers et pilotes que vous me conseiller pour la CG.

Merci d'avance... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, board = motherboard = carte mère!

Au niveau de ta carte qui n'est pas raté, c parceque tu as un des bon modèles de chez msi, qui depuis un moment à tendance à faire des cartes plutot bancale et pas forcément très stables!

Pour ta cg, je verrais bien des catalyst 3.9 ou des omegas basés dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'il semblerait.... Mais bon finalement je laisse les 4.2....

Sinon a ta place, je prendrait une 9800 PRO vu qu'eles sont à peine plus cheres que les 9600XT et bien plus performantes..

Pour ta CM, j'aurai pris plut Gigabyte c'est pas mal ou bien il parait que les abit 875 i Max3 sont terribles. DFI lan party aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...