Aller au contenu

FouetCrafteur - Team De Construction de map Aventure/Pvp - Minecraft


Messages recommandés

Team De construction de map Aventure et Pvp

sur Minecraft

Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons décidé de créez une team, FouetCrafteur,

Le principe est simple nous reprenons la base des créateurs de maps Aventure/Pvp (comme http://hypixel.net/ ).

1. Le Serveur

Pour le moment le serveur est héberger par un serveur gratuit de OMGserv

Etat Du Serveur : Ouvert Fermé

IP serveur : minecraft24.omgserv.com:10154
Version : 1.6.2

2. Les Conditions

Pour être rajouté à la team donc pouvoir accéder au serveurs il faut déjà posséder un compte minecraft premium, être builder sur le serveur minecraft officiel de PCI ou être membre du forum et poster des messages assez souvent.

3. La team

La team venant d'être créer elle ne compte pour le moment que trois personnes
"En chef" veut dire que sur un point ces lui qui aura le dernier mots

Fouet : (Créateur) (Redstoneur en chef) (Redacteur en chef) (Décorateur en chef)
Xyo : (Créateur) (Redacteur en chef) (Décorateur en chef)

Koyats : (Builder) (Redstoneur)

Nous aurions besoin d'un deuxiéme décorateur à plein temps (je m'ocupe plus de la redstone) mais bien sur toute qualité pouvant nous aidez sera la bienvenue

4. Le projet du moment

Le projet du moment est une map aventure, il y à 4 royaume (elfique, sable, neige et la plaine)

cette map poura être jouer de 1 à 4 joueurs.

Une quête principale, plusieur quête sedondaire et beaucoup de donjon

5. Les projets terminés

Cette section comporte les vidéos de nos derniéres map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'aimerait participer a ton projet car j'adore le mapmaking et mes point fort sont la redstonne et la construiction,et je suis builder sur incraft et sa me ferait plaisir de retourner dans du mapmaking donc voila toute mes motivations.

Koyats

Parfait tu est acepter :) le serveur étant limiter à 4 slot (nous somme déjà trois avec toi) je vas éssayer de trouver une solution assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'aimerait participer a ton projet car j'adore le mapmaking et mes point fort sont la redstonne et la construiction,et je suis builder sur incraft et sa me ferait plaisir de retourner dans du mapmaking donc voila toute mes motivations.

Koyats

Parfait tu est acepter :) le serveur étant limiter à 4 slot (nous somme déjà trois avec toi) je vas éssayer de trouver une solution assez vite

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose comme personne qui pourrait ecrire une "histoire" pour cette aventure, je connais un peu la redstone et voila

Merci de ta candidature mais malheuresement l'histoire est déja écrite par Xyo et moi en demandant l'avis de la team de plus on à déja deux redstoneur,

encore une fois désoler mais on préfére garder de la place pour les décorateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...