Illusion Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Depuis quelques jours avg me dit tout le temps d'établir la connexion manuellement pour faire la mise à jour parce qu'il ne peut pas le faire automatiquement... Est-ce que c'est à cause du serveur ou ca vient de moi ? Quelqu'un est dans le même cas ? PS : ce n'est pas un virus, j'ai fait des scans à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 moi j ai eu le meme prob. alors tu telecharge la maj manuellement tu l as mais dans le bon dossier tu reboot et je cros que lla maj se fait automatiquement sinon clique sur l onglet update et elle se llancera si tas mis le bon fichier moi j ai fait ca pour la 6.0 je sais pas si ca marche pour la 7.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 OUais mais bon....c'était mieux quand s'était entièrement automatique (connexion, download, install)...là c'est ch**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 moi pareil pour la version free la MAJ auto ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.