jjobe Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bien le bonjour, Depuis maintenant 2-3 semaines mon pc connait de sérieuses altérations sonores. En effet, le son commence à grésiller puis disparait complètement et ce, parfois durant plusieurs jours. J'ai évidemment désinstallé mes pilotes puis réinstallé la dernière version de REALTEK mais rien à faire, c'est comme si le son décidait tout seul de venir ou de partir, autant dire que ça me rend fou. Elément de réponse s'il en est ; j'ai dû reformater mon disque dur qui était sous win xp pour une erreur système irrémédiable. J'ai donc, par après, installé windows 7 édition intégrale. Quelles sont vos diagnostics docteurs? En vous remerciant chaleureusement d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Peut-on connaître ta configuration, dont l'alimentation ? Et l'état SMART de ton disque dur, via CrystalDiskInfo par exemple ? Le son part même avec d'autres hauts-parleurs ou écouteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.