Aller au contenu

Comment faire la m. à jour Windows 8.1 sur msi GX60 avec SSD?


trebor1933

Messages recommandés

Bonjour,

Suite aux bons conseils de PCinpact, j'ai acheté en juin 2013 le portable MSI GX60 et dans ma commande j'ai ajouté un disque SSD. Il y a bien sûr un disque dur de 750 gigas.

Le PC m'a été livré tout installé, mais sans CD d'installation. A l'usage, je vois bien que le SSD est utilisé.

La livraison de la version 8.1 de Windows n'est pas encore reçue (pour un utilisateur ordinaire comme moi), mais je me pose la question de savoir comment installer cette nouvelle version 8.1 sachant que le systeme fonctionne avec SSD et disque dur.

J'ai déja fait des sauvegardes sur un disque externe de deux gigas par précaution, mais je ne vois pas comment se ferait l'installation de la nouvelle version Windows 8.1 sur ce PC portable.

Quelques conseils me serait utiles pour ne rien perdre ou écraser la mémoire SSD.

Peut-être que Microsoft donnera des conseils pour les utilisateurs de SSD?

Avec mes remerciements

trebor1933

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la mise à jour, il y'aura simplement à faire Windows update ou aller sur une page pour la télécharger.

Pour avoir fait pas mal d'essai c'est complétement transparent pour l'utilisateur donc tu n'as pas à t'inquiéter.

Par ailleurs si elle échoue tu reviens au stade précédent de l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...