ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour, J'ai actuellement 2 cartes graphiques montées en SLI EVGA GeForce GTX 460 1Go External Exhaust et l'une commence à rendre l'âme (100°C juste en allant sur la page d'accueil du jeu Diable 3) Vu qu'elle est obsolète et donc, indisponible à la vente sur les sites que je connais, j'ai trouvé une équivalente sur un autre site mais des choses diffères. C'est la EVGA GeForce GTX 460 1Go SuperClocked Les différences que j'ai trouvé : External Exhaust : Fréquence : 720 MHz Fréquence des Shaders : 1440 MHz Fréquence de la mémoire : 3600 MHz SuperClocked : Fréquence : 763 MHz Fréquence des Shaders : 1526 MHz Fréquence de la mémoire : 3800 MHz Est-ce que ça posera problème si je les mets toutes les 2 en SLI ? Cela va-t-il fonctionner ? Merci d'avance. Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Aucun problème c'est le même GPU et la même quantité de mémoire. La plus grosse se calera de toute façon sur les perfs de la plus petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci beaucoup pour cette réponse rapide, pour le prix à laquelle j'ai trouvé cette dernière, je peux encore tourner avec mes GTX 460 le temps de tout changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.