Phoxynus Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Y'a encore un truc dont faut je sois sûr. Voilà, mon 2400+ est stable à 15*149, vcore 1.73v, 9h de prime95 alors qu'au debut de la semaine derniere, il voulait pas depasser 15*146. Depuis 3 jours, j'augmente le fsb de 1 (soit 15mhz) et laisse prime la nuit, et le matin, toujours pas d'erreur. Ceci peut il être assimilé à un rodage et est ce ses effets ? Je compte continuer cette methode jusqu'au moment où prime me fasse une erreur. Et lorsque erreur il y aura, aurai-je une chance de pouvoir le monter encore un peu si j'attends 3-4 jours au lieu de monter tout les soirs ? La durée de vie du pross est elle reduite de bcp ? (s'il doit claquer dans 3-4 ans, ca me va ). Voilà, merci PS: actuellemnt, je vous ecrit en 15*152 Et je ne peux pas monter le vcore plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 j'en deduit que tu dort 9 heures par nuit et c'est une bonne chose! sinon ta compris je croie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Oui, la durée de vie est réduite... mais bon, de 20 ans, tu passes à 5 ans et encore en le maltraitant beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 le compremds pas pourquoi tu baisse pas ton coeff pour mettre ton bus a 200 vu que t as de la pc3200 ? Y EST BLOQU2 TON PROC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Vi, il est bloqué ........ Enfin, y'a un coef auxquel il n'est pas bloqué, mais c'est 16.5, tout le reste, il veut pas booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Bon ben voilà, 15*149 semble etre ma limite actuelle. A 15*150, prime95 s'arrete au bout de 30 minutes. Pourtant, hier soir (avant me coucher et tester 15*150), j'y croyais fort car je suis rester à 15*152 pendant 4 heures avant que le pc plante et redemarre. Et encore, j'ai ripé puis encoder un dvd (deep analise egalement) avec dvd shrink. Et le pc a planté pdt une analyse antivirus. J'y croyais donc fortement pour le 15*150 et même pour du 15*151. Je vais rester une petite semaine @ 15*149 puis retester 15*150. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 tu peux overvolter ton CPU en faisant un mod des ponts L11, ou un pin-mod comme décrit par Wazomik normalement mais bon ça va déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.