Aller au contenu

Besoin de conseil pour l'achat d'un pc


xzoursx

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai besoin de conseil concernant l'achat d'un pc portable.

Je souhaite faire tourner quelques VM pour les cours, et je souhaite aussi faire tourner quelques jeux du genre : Fifa14

Le prix maximum que je veux mettre est 750€.

J'ai trouvé un pc qui est vraiment pas mal niveau performance pour ce prix là :

http://www.amazon.fr/Asus-R751JB-TY013H-Ordinateur-Portable-HASWELL/dp/B00D8SXJXQ/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1378490928&sr=1-1

Avec un processeur classé 60e et une carte graphique classée 140e ça va pour ce prix là je pense.

Après, j'ai deux sites qui le vendent à un prix interessant : CDISCOUNT ET AMAZON et je souhaiterais savoir quel est le meilleur SAV en cas de problème ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI c'est pour les cours, ca veux dire que tu va le transporter. Je déconseille tout portable au dessus de 2.5kg -> j'ai passe 3 ans a me balader avec un 17" a 4kg, c'est une torture.

A moins que tu fasse tourner 5 VM en même temps, n'importe quel proc aujourd'hui devrais faire l'affaire du moment que t'a suffisamment de RAM.

Si tu va te balader avec ton laptop tout les jours, je conseille fortement un ultrabook/netbook (le 11" tout léger c'est une tuerie pour les cours) quitte a faire des sacrifice sur les perf 3D -> pour du jeux casual les deniers GPU intel font des merveilles et sont souvent supérieur au GPU dédié bas de gamme. je faisais tourner LOL sur un I3 1.33Ghz avec une intel HD (les anciennes toute pourrie, celle d'aujourd'hui font tourner presque n'importe quel jeux a résolution native en faible/moyen)

Et avoir une tour plus balèze chez soi pour jouer.

Je me mefie comme de la perste des gros laptop de 17" tout puissant pour pas cher, ce sont souvent des piége, la qualité de l'ensemble est souvent limite (écran pourris, batterie anemique, bruyant), puissante certes mais avec plein de compromis dans tout les sens.

Si tu reste sur le portable que tu as choisi, je conseille Amazon pour le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...