Aller au contenu

HELP ! Aidez moi avec mon samsung 5 ultra !


figueras29

Messages recommandés

bonjour a tous !

je possede un samsung 5 ultra en 14 pouce core i3 4GO de ram

Regrettant ne pas avoir choisit le model juste au dessu ,je souhaiterais pousser les performance car je travail sur des logiciels comme adobe premiere ou photoshop et donc sur premiere les videos en hd 4k de la gopro trop trop dur a traiter c'est vraiment pas fluide dans le moniteur de source l'image reste bloquer souvent bref il me faut quelque chose de bien pour faire de bon courts metrage sous premiere

je pensai changer de pc mais je me suis dit que peut etre en trocant la carte graphique ou en rajoutant des barrette de ram sa me couterai moin cher !?

qu'en pensez vous ? esque la carte graphique est elle demontable ? sa suffira a amelioré pour adobe premiere ?

ps c'est tres urgent !!!!

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demonter le cache deriere le clavier je ne m'y connais pas vraiment mais j'ai pas l' impresssion qu'il y ai bcp de place pour en rajouter


j'ai entendu parler d'un format DNxHD a encoder avent montage pour ameliorer la performance du logiciel ?

Idéalement, vous devrez convertir vos vidéos brutes (qui sont en H264) en ProRes (pour les utilisateurs Mac) ou DNxHD (pour les utilisateurs Windows) avant de débuter votre montage. En effet, le montage des vidéos natives en H264 sollicite énormément votre configuration et votre station de montage risque de ramer.

Cependant, si vous avez un ordinateur puissant (processeur d’au moins 3GHz et mémoire vive d’au moins 16Go) et un logiciel qui vous permet de monter les vidéos réflex en H264 en natif (tels que Adobe Première CS5 et CS6, Final Cut Pro X…), vous n’êtes pas obligé d’encoder vos vidéos au préalable pour un montage en « temps réel » et des rendus rapides.

Encoder en ProRes ou en DNxHD vous permettra d’obtenir plus de détails pour l’étalonnage, mais cela prend du temps et beaucoup d’espace disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement possible de pouvoir rajouter une barrette. Quand à la capacité et la vitesse, le manuel ne donne pas d'indication là dessus. Je pense que tu peux rajouter jusqu'à 8Go supplémentaire.

Je regarde plus précisément et je te confirme ça.


http://www.amazon.fr/Corsair-CMSO4GX3M1A1333C9-M%C3%A9moire-DDR3-1333/dp/B002YU83YO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1378325790&sr=8-1&keywords=sodimm+ddr3+1333+4go

4Go: 33.69€

http://www.amazon.fr/Corsair-CMSO8GX3M1A1333C9-M%C3%A9moire-DDR3-1333/dp/B005T63BEM/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1378325708&sr=8-13&keywords=sodimm+ddr3+1333

8Go: 64.75€

J'aurais tendance à te conseiller la barrette de 4Go, étant donné que tu sera rapidement limité par le processeur par la suite.

Si tu souhaites chercher par toi même, les critères de recherche sont: sodimm ddr3 1333 . (format norme vitesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que Kevin.....

si c'est pour faire du montage et de l'encodage de Video... t'as meilleur temps de changer complètement de machine équipée d'un i5 ou i7 bien véloce sinon ça te prendra 3semaines a faire 2 passes sur du 4K...

de plus, la gopro filme certes en 4K mais a 12FPS.... donc autant dire que de toutes manières , une video 4K faite avec une go pro est vraiment pas agréable a regarder... t'as meilleurs temps de filmer en 2.7K 30fps et je dirais même que si c'est des videos de scenes d'action, de filmer en 1080P 60FPS pour ne pas avoir de tremblement de l'image...

perso en snowboard je ne monte pas au dessus de 1080p 60fps sinon l'image est vraiment inregardable et le moindre tremblement se fait sentir au visionage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacor ! tout les renseignement que j'ai pris au paralele revienne au meme , je vais pluto opter pour un macbook pro , mais apres la config je pense qu'il faut priviligier les ram et un prosesseur puissant ?


certe le prix est enlevé mais c'est pas un ordi qui dur un ans , car mon samsung je l'ai quand mm payer 600 euros au mois de mars , 7 mois apres jdoi le revendre , c'est pas terrible ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...