percubabs Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour Je viens de faire remplacer mon xolo x900 chez orange, il déconnai. Je le lui cale la rom d'origine xolo comme d'ab sans la surcouche orange mais la il plante complet, J'ai un beau xolo propre au boot puis après une image blanche pixelisée et rien d'autre. edit : j'ai accès à tout les fichiers sur via usb help me! j'ai essayé ça mais cela ne fonctionne pas turn on phone hold volueme up and camera button and leave power buttonphone will boot in droid boot mode Je passe en mode adb, si il y en a qui tate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 liste des appareils attache vide ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Tu as essayé de reflasher un kernel avec fastboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 non, peux tu m'indiquer comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 D'après ce que j'ai compris après plusieurs recherche ce n'est pas standard avec le x900. Dans un premier temps, as-tu bien un update.zip fonctionnel (plus gros que 100Mo normalement) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 oui, j'en est deux, un de 350 avec la surcouche orange et un de 300 mo d'origine xolo. J’ai affichage du téléphone via l'adaptateur hdmi du tel. j'ai essayer de réinstalle la rom orange et xolo, idem. c'est pire depuis l'installe de la rom orange, l'affiche est stable 1 min et c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Très bien, garde les précieusement. Il faut donc commencé par installer les AIO Tool. Ensuite : Copie ton update.zip dans le dossier Sandiego/tools Démarre ton téléphone en mode bootloader (volume bas + power) puis connecte le au pc Va dans le dossier Sandiego/tools et exécute Command Prompt tape : fastboot -i 0x8087 erase cache et : fastboot -i 0x8087 flash update update.zip Voilà, j'espère que ça va marcher. Et pour info chez xolo on reflashe la ROM complète systématiquement, pas juste le kernel. Tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 c'est bon merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.