Aller au contenu

Carte vidéo SweetSpot défaillante: perte de la couleur


Messages recommandés

Bonjour à tous

Connecté à la suite d'un récepteur satellite haute définition, ma carte SweetSpot de la marque Pluggedi.tv a perdu l'affichage des couleurs.

Cette carte était fabriquée par Pixel Magic sous le nom de PDI Deluxe Card et n'est plus disponible, c'est une carte en interface PCI.

La sortie du récepteur satellite est une sortie Péritel (prise Scart) et un cable multiple apporte à l'entrée de la carte vidéo les trois couleurs et la prise synchro.

Je cherche une carte vidéo de remplacement.

J'ai acheté et fait un essai décevant avec du matériel Terratec. Toutes les cartes vidéo qui veulent fournir directement les images de télé ou qui veulent convertir du VHS ne conviennent pas par manque de définition.

Je recherche donc une carte vidéo qui ne me fournirait pas la télé mais qui aurait les trois entrées couleurs et la prise de synchro.

Merci de m'indiquer s une telle carte éxiste encore pour l'interface PCI.

Si une carte d'entrée vidéo utiliserait l'interface PCI-E, je souhaiterais l'acheter pour mon prochain PC, mais à condition qu'elle utilise les trois entrées couleurs et la synchro en simultané comme précédemment.

Merci pour tous ces renseignements à venir.

Trebor1933

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...