fontaint Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Salut tt le monde ! J'ai installé Samedi ma connexion ADSL freebox ... d'abord sur USB, plein de pb... Du coup, via Ethernet, ça va déjà mieux ... Mais j'ai qd mm un pb bizarre : j'ai régulièrement des pertes de connexion (logiciels P2P qui se déconnecte, etc ... plus de web) et je suis obligé de rebooter la freebox pour avoir à nouveau accès au Web ... est-ce que qq'un aurait une idée de la cause ? Avez-vous déjà rencontré ce pb ? Merci d'avance pour votre aide, j'étais tt content d'installer ma freebox, là je suis un peu sur les nerfs ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Je me souviens que sur Windows 98, on pouvait régler la taille des paquets IP et la passer à petite pour améliorer sa connexion...mais sous XP, je n'ai pas encore essayé de trouver cette option, essayes de chercher dans les gestions des cartes d'accès à distance cette option... Et tu utilises quoi comme firewall ? Dans les firewalls aussi tu peux gérer les paquets IP (sous Norton c'est dans Options, onglet firewall, "Tout autoriser sauf les attaques..."). Normalement dans tous les firewalls tu devrais pouvoir avoir accès à cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontaint Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Mon firewall, c'est Sygate Personnal Firewall ... Je sais pas trop ce qu'il vaut ni si il existe mieux en gratuit ... Et ZoneAlarm ? Si qqu'un peut me dire les réglages à apporter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.