LoGtt Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir au forum, Je reviens vers vous car j'ai besoin d'un conseil sur une config (conseillé par vos soins il y a un petit temps). J'aimerais la up avec une seconde CG 6870 saphire.Ma config : AMD Phenom™ II X4 955 Black EditionAsus M4A79XTD EVOCorsair HX - 520WSamsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 MoG.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 ARES CAS8OCZ Agility 3 - 240 Go Sapphire - Carte graphique ATI Radeon HD6870 - 1024 Mo GDRR5 - PCI-Express Pensez vous que avec mon alimentation, il est possible de faire mon crossfire ? Merci de votre aide. Logtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour, apres calcul sur se site, http://extreme.outervision.com/PSUEngine je suis entre 475 et 511 W on est proche de la valeur de ton alim, peut etre meme un peut trop proche mais pour bien faire peux tu nous donner l'ensemble de la config, le nb de hdd, de lecteur, de port usb utilisé ect ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.