Aller au contenu

Pensez a faire les niveaux de votre PC!


Messages recommandés

Juste une petite remarque, suite a une recente observation, qui pourra peut etre aider les inpactiens ayant une experience moyenne du watercooling comme moi. Le fait d'avoir un circuit de refroidissement completement fermé ne semble pas pour autant permettre d'eviter l'evaporation d'une partie de votre liquide sans pour autant qu'il soit possible de deceler la moindre fuite. Apres environ 6 mois d'utilisation, j'etais un peu inquiet de voir mes debits (j'ai un debitmetre pour chaque circuit de w/c dans ma machine) chuter petit a petit jusqu'a atteindre hier la moitié du debit initial. Je pensais deja que j'avais des pompes defaillantes qui rendaient l'ame peu a peu. Avec un debit divisé par deux, je n'avais plus vraiment d'aussi bonnes temperatures qu'avant, bien que cela n'etait pas alarmant. Finalement, j'ai ouvert mes reservoirs (qui ne sont pas transparents mais en alu, fermés par un couvercle a vis+joint) pour me remdre compte qu'ils n'etaient plus qu'a moitié pleins. :-D Une rapide mise a niveau a permis de retrouver les pleins débits initiaux. :mdr:

Un autre truc: pensez a verifier vos niveaux quand la pompe tourne, sinon vous aurez des niveaux faussés en fonction de la position de vos reservoirs dans la tour.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...