Aller au contenu

Casque-micro +/- 50¤


pyfrombzh

Messages recommandés

bonjour à tous

je cherche un micro-casque pour mon fils (12 ans --> pas trop grosse tête donc..), pour une utilisation skype, jeu et un peu de musique. Budget + ou - 50 €. Je n'attends pas la grande qualité ni un super son, juste quelque chose de correct pour le prix.

j'ai parcouru pas mal de test sur le net, mais difficile de faire un choix. Je n'ai pas de grand magasin qui permette de tester vers chez moi.

J'attends vos retour / utilisation

par ex :

steelseries 3h

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/steelseries-3h-usb-p5989/test.html#resume (le micro est-il vraiment bruité... sachant que les tests sont vraiment poussés sur ce site)

comparé au siberia V2 pour un prix assez proche ?

d'autres choix ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai acheté il y a plus d'un an un siberia v2 et j'en suis plus que satisfait !!!!

Il est confortable, même après plusieurs heures, le micro bah personne ne s'en ai jamais plains alors que je suis tous les jours sur un serveur vocal ( jeux en ligne mmo ).

Au niveau du son, j'écoute pas mal de musique aussi ( au départ spotify et compagnie puis serveur perso ), bluray sur pc et la qualité est franchement pas dégueulasse :p

Le 3h semble un peu en dessous mais très correct et surtout il est souvent en promo à 29€ si je me souviens bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...