August 23, 201312 yr Bonjour, Je commande régulièrement des liens internet Très haut débit, j’ai bénéficié de la fibre optique il y a quelques mois mais il y a toujours une forte latence au niveau de la connexion en plus du signal qui se dégrade avec la distance. Je ne sais plus vraiment si je dois recontacter mon fournisseur pour résoudre ce problème ou c’est seulement passager. Des conseils ?
August 26, 201312 yr Cela m’arrive assez souvent, j’ai dû contacter mon fournisseur et ils ont envoyé un technicien pour voir s’il n’y avait pas de problème côté installation.En effet, je devais bénéficier d’un débit montant 90 mégas mais cela faisait déjà quelques semaines que celui-ci ne change pas en plus des petites perturbations côté connexion. Après que le technicien ait fini son travail, tout était redevenu normal et bien sûr plus de problèmes niveau connexion et débit. Je pense donc qu’il serait toujours préférable de contacter votre fournisseur pour régler ce petit problème.
August 27, 201312 yr Author J'ai déjà passé des heures à appeler l'assistance freebox, ils me disent d'attendre et après ils raccrochent sous prétexte qu'il y a beaucoup qu'il y a beaucoup de demandes. Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai dû arrêter certaines de mes activités à cause de ce problème.
August 28, 201312 yr Dans ce cas, vous devriez voir de part vous-même votre fournisseur afin de lui exposer votre cas ou pour une réclamation sur place.
September 2, 201312 yr Author Merci pour vos conseils ! Je tenterai encore de les contacter cette semaine et s’il n’y a pas d’amélioration, je ferai une réclamation sur place.Au cas où j’aurai un empêchement, j’aimerai savoir si par hasard vous connaissez un bon fournisseur. Merci.
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