Aller au contenu

Conseils fibre optique


Messages recommandés

Bonjour,

Je commande régulièrement des liens internet Très haut débit, j’ai bénéficié de la fibre optique il y a quelques mois mais il y a toujours une forte latence au niveau de la connexion en plus du signal qui se dégrade avec la distance.

Je ne sais plus vraiment si je dois recontacter mon fournisseur pour résoudre ce problème ou c’est seulement passager.

Des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m’arrive assez souvent, j’ai dû contacter mon fournisseur et ils ont envoyé un technicien pour voir s’il n’y avait pas de problème côté installation.
En effet, je devais bénéficier d’un débit montant 90 mégas mais cela faisait déjà quelques semaines que celui-ci ne change pas en plus des petites perturbations côté connexion. Après que le technicien ait fini son travail, tout était redevenu normal et bien sûr plus de problèmes niveau connexion et débit.

Je pense donc qu’il serait toujours préférable de contacter votre fournisseur pour régler ce petit problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...