Aller au contenu

utiliser 4 ecrans


Aryn

Messages recommandés

Bonsoir

J aurais besoin de vos conseils. J ai 4 écrans, dont 3 en mode eyefinity. Comme utiliser le 4 ème en simple bureau étendu ? Pour mes branchements, j ai 2 écrans en dvi et le 3 ème en dp actif. J ai 2 6970 mais je pensais qu en branchant le 4 ème en dvi sur la seconde carte ça marcherait.

Pensez vous que je soit obligé de disposer d un 2 ème dp actif ou passif ? L écran est un 19 pouces en 1920 x 1080. Merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je reviens vers vous car je rencontre un nouveau problème. La bonne nouvelle, c'est que les 4 écrans sont bien reconnus, 3 d'entre eux sont bien en eyefinity et le 4ème fonctionne théoriquement comme bureau étendu, ce que je voulais.

Par contre, il reste noir avec noté " aucun signal".

L'écran n'est pas tout jeune, c'est un LCD 19 pouces qui est connecté - on ne rit pas ... :) - en Mini DP vers DP vers DVI vers VGA.

Je suppose que le prob est la connexion en VGA ? l'écran est reconnu mais le signal lui ne passe pas ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connecter un écran VGA sur du DP, il te faut un adaptateur actif DP -> vga

Sapphire en faisait un mais impossible de le trouver maintenant...

Perso j'ai acheté ça :http://www.grosbill.com/4-generique_adaptateur_en_cable_mini_displayport_male_vga_femelle-118281-peripheriques-adaptateur

Ca marche, juste parfois l'écran a du mal à être reconnu au demarrage et il faut juste lui laisser une minute pour que l'image apparaisse ;) Ou forcer les choses en jouant du Windows + P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[retour de congés, donc à la bourre pour la suite]

Je regarderais comment est raccordé le miens, j'ai également un ancien écran reconvertit en monitoring. Je suis sûr de ne pas avoir acheté d'adaptateur pour ce dernier.

Je ne vois pas de retour, tu as résolu ou pas ?

Edit : mon 4 ème écran est donc bien en vga. Raccordé sur un port DVI avec l'adaptateur DVI/VGA fournit dans le bundle de la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...