Aller au contenu

Diffusion webradio


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour mon site web (football), j'utilise régulièrement les Google Hangout pour diffuser des émissions de webradio en live. D'ici une semaine, nous allons commenter un match en direct et nous souhaitons le diffuser avec le moins de latence possible par rapport à l'évènement.

Je viens d'activer le direct sur la chaine Youtube et d'après Google le délai de latence est d'environ une minute :x

Le délai de diffusion (30 ou 60 secondes) correspond à l'intervalle de temps entre le flux que vous visionnez dans le lecteur de prévisualisation de la salle de contrôle en direct et le flux que vos spectateurs voient. Grâce à ce délai, nous pouvons synchroniser de façon plus précise l'insertion des annonces dans votre événement en direct. Même si vous ne définissez aucun délai, attendez-vous à constater un retard d'une minute maximum du lecteur de prévisualisation par rapport au flux vidéo que vous envoyez sur YouTube.

Quelqu'un aurait-il une solution nous permettant de diffuser avec un décalage plus léger, de l'ordre de 10 sec max par exemple ? Fut un temps j'utilisais Shoutcast mais de mémoire le délai était aussi de 30 sec environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...