Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai pas encore vu de topic pour ce jeu. Je le trouve pourtant pas mal. Presque digne de figurer aux côtés d'Elite, bien meilleur que Freelancer qui, perso, a été plutot décevant.

Le seul truc qui manque a X2-The threat c'est de pouvoir se poser sur les planetes et un qq morceaux de musique classique lors des procedures de docking aux station (ceux qui jouaient a Elite se souviendront). Mais sinon, la simulation economique est tres bonne et dynamique, les combats sont honnêtes, les graphismes magnifiques, beaucoup d'appareils, d'armes, et la possibilité d'acheter des stations entieres et de programmer les vaisseaux dans ces stations pour faire automatiquement du trading et ainsi rapporter du blé sans se fatiguer, l'univers semble assez vaste. C'est franchement pas mal. Quelqu'un d'autre l'a acheté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demo est telechargeable chez clubic ici: http://www.clubic.com/t/jeux/demo/1015.html

Tu peux aller aussi chez egosoft.com, le site de l'editeur.

Lors de l'achat du jeu, il y a deux clés: Une clé pour le jeu lui meme, et une clé pour s'inscrire sur le site X2 the threat et avoir accès a la communeauté X2 qui a l'air assez active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X2 the threat... J'ai essayé la démo, très sympa, mais j'ai comme le sentiment d'avoir déjà tout vu, sauf les upgrades et meilleurs matos, bien sur.

Alors si quelqu'un a l'intégral, dites-moi, est-ce qu'on s'ennuie pas un peu rapidement dans ce jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...