Aller au contenu

Difficultés Orange + Bitbucket


Messages recommandés

Hello all !

Je me demandais si parmi vous il y avait des utilisateurs de bitbucket sous Orange et si vous n'aviez pas de soucis.

En effet cette semaine j'ai de grosses difficultés à accéder aux dépôts et ce soir même le site était inacessible.

Avec mon portable je me suis connecté sur le wifi du voisin (sfr) et le site fonctionnait bien, alors que chez moi sur Orange rien à faire.

Bitbucket m'a confirmé qu'ils n'avaient pas de soucis particuliers.

Comme c'est un service aux US, je me demandais si ça venait pas encore des problème de connectivité que connaît Orange avec les US...

Bref, merci pour vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Orange soit spécialement le fautif dans la mesure où si les tuyaux saturaient tu aurais plutôt une lenteur qu'un échec à y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ça rame à mort, des fois j'arrive à afficher une page, dès que je clique sur un lien ça se met à mouliner au point de ne pas pouvoir afficher la page (là c'est sur le site)

et au niveau des dépôts si je fais un pull ça va commencer à charger puis s'arrêter genre à 8% puis ça mouline à l'infini...

C'est vraiment très bizarre, je vais faire un test en journée là parce que les deux fois cette semaine où j'ai eu des difficultés c'était le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bah pareil...

j'ai également essayé de récupérer un dépôt via SSH au lieu de HTTPS et pareil. Ca commence à charger puis à quelques % ça bloque, alors qu'au même moment du boulot sur un autre provider, aucun problème. Comprend pas là... J'ose même pas appeler le service client les pauvre je vais les perdre là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir pareil... Aujourd'hui ou demain je tente de passer par un proxy en France et je vous tiens au courant. Il semble que je ne sois pas le seul à avoir ce souci...


Si quand même une chose, hier j'ai essayé de passer mes requêtes DNS sur OpenDNS au cas où, ça change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news ! J'ai essayé en passant par un serveur proxy que j'ai rapido monté sur un de mes serveurs chez OVH et là à priori pas de problème, ça marche nickel !

Du coup ça semblerai confirmer le problème chez Orange... Je vais creuser ça encore ce soir et on va voir si ça se confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...