Cadeyrn Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle souris, pour un droitier un peu bourrin ^^". Il joue aux FPS de façon occasionnel, et n'utilise pas les boutons (mais cela ne lui dérange pas du tout). Le budget est dans l'idéal entre 15-30€. Merci d'avance pour vos conseils et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jekozzip Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Etant actuellement dans la même situation que toi (à la recherche d'une nouvelle souris), j'ai un peu fais le tour de la question et si tu es prêt à mettre les 30€ sur Amazon y a la G500s de chez Logitech qui est très bien à 50€ avec une offre de remboursement de 20€ si tu renvois ton ancienne souris ! Sinon une simple Razer Krait ou équivalent suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadeyrn Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Merci (whoa, réponse ultra rapide :)), Je n'arrive pas à trouver la G500S à 50€ sur Amazon :/ J'ai vu la Storm Xornet qui semble pas mal pour lui (il a une habitude bizarre qui est de mettre son auriculaire contre la table, donc il peut mettre l'annuaire sur le côté droit et la serrer avec le pouce ainsi que l'auriculaire) Qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je pense que Jekozzip faisait allusion à ce produit : http://www.amazon.fr/dp/B00CJAEZ78/ Il est possible que le prix ait augmenté sur Amazon ou que Jekozzip ait fait un gros arrondi. Moins chère (et je ne sais pas ce qu'elle vaut) et éligible à la même offre Logitech : http://www.amazon.fr/dp/B00CJAEX70/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadeyrn Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 C'est bien ce qui me semblait elle est à 60€ Au pire 40€ ne va pas me tuer. Je la commande ce soir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Sinon la G500 tout court n'est pas mal non plus, dernièrement il y avait eu quelques promos qui permettaient de la toucher dans les 25-30 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jekozzip Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je tiens à m'excuser pour ma mauvaise information, j'ai du voir le prix sur amazon.com et il est assez différent de la version française du site. Je suis désolé. Néanmoins la G500s reste une très bonne souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadeyrn Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 J'ai commandé la G500S :) Ne t'excuses pas, sans toi je n'aurai jamais su qu'il y a cet offre, qui est très bien Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.