MrKoddy Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Salut, Je reçois régulièrement des spams sur mes boîtes mails secondaires et j'aimerais ne plus en recevoir ! Je ne suis pas inscrit sur ces sites et j'en reçois comme si je l'étais. Je clique sur me désabonner mais j'en reçois toujours. Comment faire pour ne plus en recevoir définitivement sur gmail ? Il y a une procédure à faire ? Je risque rien pour mon PC et ma boîte mail si j'ai cliqué sur se désabonner ? J'ai bien eu le message comme quoi j'étais désabonné des listes de diffusion. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Le spam pur et dur est quand même très bien filtré de nos jours. S'il est ici question de newsletters, il n'y a rien d'autre à faire que de cliquer sur le lien de désabonnement en dessous de chaque mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 La Quadrature du Net bosse sur un projet anti-spam, pour le spam français. Ça peut valoir le coup d'y jeter un coup d'oeil, c'est assez instructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKoddy Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 C'était du spam qui ne ressemblait à de la pub déguisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.