D3stiny Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Salut, depuis quelques temps j'ai un soucis de mise en veille. Malgré le paramètrage de mise en veille du PC, se derrière refuse systématiquement de s'y mettre. L'écran, lui, est bien régi par le laps de temps indiqué. Du coup le PC continue de fonctionner comme si de rien n'était avec l'écran coupé xD La mise en veille s'effectue sans soucis si je passe par le bouton dédié de mon clavier ou par le menu démarrer. Une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3stiny Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Résolu, j'avais désactivé ce foutu EuP dans le BIOS. My bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Merci pour le retour Je me suis permis d'édulcorer un peu le topic au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.