Dyonisos84 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps je constate un comportement bizarre de ma freebox et surtout du module seedbox. J'ai un débit descendant de 2mo/s et de 120ko/s montant en temps normal. Mais depuis quelques temps quand je télécharge via la seedbox en DDL ( pas de torrent ni de newsgroup donc, mais bien un lien de mon serveur dédié ), entre 30 et 40 % de mon débit montant est consommé et ça réduit donc mon débit descendant. J'ai au début pensé à un pc avec un bot ou une connerie comme ça, mais je me suis connecté via mon smartphone et le pc éteind et j'avais toujours le soucis. J'ai donc testé d'arrêter le téléchargement et la par magie, le débit montant est revenu à un niveau correcte ( proche de 0 ). Avez vous constaté ce soucis vous aussi ?? Jérémie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Informel Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 C'est normale, je pense, tu es en TCP, il y a forcément de la data qui est envoyée vers le serveur de ddl pour demander l'envoi des paquets suivants et accuser réception des paquets, ainsi que pour la synchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyonisos84 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour Informel, Oui à y penser, ta réponse semble résoudre le mystère, de plus j'utilise l'interface web, ce qui pompe doit pomper un peu de débit montant aussi. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.