wnaion Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour tout le monde, Je viens de réinstaller quelques pièces sur mon PC et j'aurais aimé savoir si d'après vous, les températures de mon CPU et GPU étaient correctes. CPU : Intel Core i5 2400 - Sur de la bureautique : entre 40° et 45° suivant le core - En jeu : Entre 55° et 58° suivant le core GPU : Sapphire ATI Radeon HD6870 - Sur de la bureautique : entre 40° et 50° - En jeu : Autour de 70° Rien d'alarmant ? Je ne connais pas du tout les valeurs à ne pas dépasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Rien d'alarmant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wnaion Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Merci . Je m'inquiétais un peu car je trouvais le bruit de la carte graphique assez bruyant dès que j'étais en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gini59 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Oui ca ne me choque pas non plus! Apres, si tu veux essayer de baisser un peu la température, vérifie que les radiateurs sont relativement propre et que ta tour est bien ventilée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadeyrn Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Avec ton modèle il ne faut pas dépasser les 72.6° selon le site d'Intel, tu en es loin, Ta carte graphique a des températures très courantes, donc aucun soucis à te faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 c'est tout a fait honete temp de ma config avec speedfan : CPU : 40° 2500k@4,2 ventirad : Mugen 3 Rev. B GPU : 31° (evga 560Ti soc) 31° une dizaine de degrés en plus après 1 heure de jeu donc full charge... on voit que tu n'as pas connu les 3,06B de intel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.