Posté(e) le 8 mars 200421 a Et des 2 precedents (qui ce deroulaient toujours dans le même monde mais pas avec le même héros) que de bons souvenirs...Digne d'être dans des abandonware d'ailleur.
Posté(e) le 8 mars 200421 a il me semble bien que c t un jeu avec des dragons a la con qui se la jouer en armure au moyen age... tin ca date!!!
Posté(e) le 8 mars 200421 a Non c'est un jeu avec un magicien plutot, excellent, avec un balais ou un sac qui le suivait.
Posté(e) le 8 mars 200421 a ah bin oui...je me suis planted... spa grave ca fait deux posts de plus...
Posté(e) le 9 mars 200421 a Auteur oui nil ricewind avait un coffre qui le suivait (donc dans les 2 premiers), assez excelent comme jeu, tout a fait dans l'esprit du livre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.