Posté(e) le 25 juillet 201311 a Bonjour tlm, J'ai reboot mon ordi etc .. avec windows VISTA mais en le rebootant , sa ma tt supprimer donc mtn pour le son ça maffiche sa : aucun péripherique de sortie audio n'est installer. J'ai deja essayer d'en trouver avec windows update ( il prend trop de temps ) Et puis j'ai installer plusieurs logiciel du genre realteck etc .. il se lance , s'installe , quand in est installer il demande de r'allumer l'ordi je met OUI , puis il se relance , mais quand il se relance , il manque TOUOURS le périphérique de sortie audio.. Mtn je vais dans gestionnaire de peripherique , je vois realteck high definition avec un triangle jaune .. Auriez vous la solution ? Merci.
Posté(e) le 25 juillet 201311 a Sinon, quelle est ta référence de carte mère? Modifié le 25 juillet 201311 a par snoopy1492
Posté(e) le 25 juillet 201311 a Copier/coller fait à la truelle d'un autre forum, écriture SMS, grammaire et orthographe approximatives... Mes yeux saignent... Topic à corriger de toute urgence sinon ça va sworder chérie ! Sinon, bienvenue quand même sur PCI... Pense à lire les régles du forum
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.