deus330 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour tlm, J'ai reboot mon ordi etc .. avec windows VISTA mais en le rebootant , sa ma tt supprimer donc mtn pour le son ça maffiche sa : aucun péripherique de sortie audio n'est installer. J'ai deja essayer d'en trouver avec windows update ( il prend trop de temps ) Et puis j'ai installer plusieurs logiciel du genre realteck etc .. il se lance , s'installe , quand in est installer il demande de r'allumer l'ordi je met OUI , puis il se relance , mais quand il se relance , il manque TOUOURS le périphérique de sortie audio.. Mtn je vais dans gestionnaire de peripherique , je vois realteck high definition avec un triangle jaune .. Auriez vous la solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Sinon, quelle est ta référence de carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Copier/coller fait à la truelle d'un autre forum, écriture SMS, grammaire et orthographe approximatives... Mes yeux saignent... Topic à corriger de toute urgence sinon ça va sworder chérie ! Sinon, bienvenue quand même sur PCI... Pense à lire les régles du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.