Nitro-TecK Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Bonsoir a tous. J'ai enfin reussi a brancher l'USB de ma tour ( 1000AMG ) sur la carte mere Explorer de chez packard bell Je tient a remercier Apu pour son aide precieuse et donc voila comment le branchez exactement : Voila j'espere que sa va aidez certaines personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 RESPECT RESPECT RESPECT MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Merci a toi apou tu devrai surement reconnaitre le .jpg que tu ma envoyer sur MSN ^^ J'ai juste tentez de branchez les prise : 1er essais : mal branchez 2eme : sa marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Je viens de le faire ca marche paaaaaasss. HO DESESPOIIIIIR et g la fleme de rouvrir le pc jle fré une autre fois tant pis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 HA non ca marche ^^ héhé trop fun Pti Bug passager de mon chere pc ^^ Ha bah c tt de même mieux pr mon mp3 ^^^^ TROP FUN MERCI NITRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.