Aller au contenu

Renseignement sur upgrade pc portable.


elprez

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de récupérer le pc portable de mon frère, mon pc bureau étant décédé.

J'ai voulu me remettre à jouer à world of warcraft et la carte graphique grimpe à 80°c ce qui fait un peu chaud quand tu as les mains sur le clavier. Et dans la partie le jeu ce coupe.

Je voulais savoir si il faut que je change juste les moulins à vents ou carrément passer à une autre carte?

Je fais aussi du montage vidéo et impossible de faire un rendu en 1920-1080 sinon plantage.

Le pc est un Samsung R730

GPU : Nvidia geforce 310m

CPU : Intel T6600 2.2 ghz

Mémoire : 4 gb

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ici serait d'ouvrir l'ordinateur et de démonter le système de refroidissement du portable. Tu nettoie bien le ventilo et surtout tu change la pate thermique qui doit avoir bien durci depuis le temps...

Ok je vais tenter ça dans un premier temps et je vous tiens au jus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ici serait d'ouvrir l'ordinateur et de démonter le système de refroidissement du portable. Tu nettoie bien le ventilo et surtout tu change la pate thermique qui doit avoir bien durci depuis le temps...

Ok je vais tenter ça dans un premier temps et je vous tiens au jus.

Merci

La bonne surprise du jour je viens d'essayer de démonter le pc et bingue j'ai une jolie vis avec la tête foiré pas moyen de la retiré du coup je suis comme un couillon!

Une petite idée de comment faire pour la retire celle ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de mettre a jour les drivers?

Ca plante uniquement sur wow ou sur n'importe quel autre application un peu gourmande?

C'est bon j'ai réglé le soucis c'étais une mise à jour de directx11 qui foutait le bordel je suis repassé à la 9 et plus de soucis pour WoW.

Sinon ça plante surle montage vidéo en full hd 1920*1080 je peux rien sortir sous ce format. Du coup je me limite au 720p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...