Aller au contenu

Vis Arctic Cooling Alpine 11 Pro Rev. 2


MadMousse

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous !

Alors voilà je ne sais comment commencer, je ne me suis pas encore présenté (je vais chercher le topic où le faire si y en a un promis ^^).

Donc voilà, j'ai un petit soucis concernant, comme le dit le titre, une des vis d'un Arctic Alpine 11 pro.

En effet, acheté pour remplacer un ventirad d'origine Acer (pouah !) monté sur ce satané barbecue de P4 Prescott (2.93 GHZ il me semble), j'ai accidentellement et je ne sais comment complètement écrasé le filetage sur une grand partie d'une des deux vis du rad (vis qui se fixent sur un support plastique qui lui est clipsé à la carte mère), je pense que j'ai du le monter de travers et forcer un peu trop fin bref.

Du coup je suis à la recherche d'un moyen de changer cette vis (en passant par Arctic Cooling ?), ou en trouver une dans le commerce qui aurait environ les mêmes dimesions. Parce que du coup, la vis visse quand même un petit peu et ça ne bouge pas à la main, mais je pense que le radbox n'est pas bien plaqué sur le P4 du coup, parce qu'en idle (même juste après démarrage) que ce soit sur Lubuntu ou Windows 7 je suis à 80° environ.

Donc voilà si quelqu'un à une idée pour que je puisse réparer ma connerie je suis preneur ^^, parce que j'avoue que je suis à court et ça m'embêterais de racheter un rad alors que celui là est tout neuf.

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...